DESSINE LE BATEAU DU FUTUR

DESSINE LE BATEAU DU FUTUR

 

UN CONCOURS DE DESSIN POUR LES MOINS DE 18 ANS EN 2019 

AFF-A3-CONCOURS DESSIN

A l’occasion de la prochaine Transat Jacques Vabre, qui partira du Havre le 27 octobre prochain, Louis Burton (skipper de l’IMOCA Bureau Vallée 2), son sponsor principal – les magasins Bureau Vallée – et ses co-sponsors (APLI agipa, BIC, Exacompta, Fellowes et Quo Vadis) organisent un grand jeu concours de dessin pour les moins de 18 ans. Le thème de ce concours est : DESSINE LE BATEAU DU FUTUR.

Les enfants devront réaliser leur oeuvre sur un format A4 (21×29,7 cm) sur le thème DESSINE LE BATEAU DU FUTUR. Toutes les techniques graphiques sont autorisées.

Pour participer au concours, il suffit de déposer son dessin dans un magasin BUREAU VALLEE entre le 15 juillet et le 15 septembre 2019. Le magasin fournira à l’un des parents de l’enfant une étiquette d’identification à remplir et mettre au dos du dessin, avec le nom, l’âge et les coordonnées de l’enfant (adresse postale + mail et numéro de téléphone). Les parents devront également indiquer le nom du magasin Bureau Vallée dans lequel le participant souhaite pouvoir bénéficier de son lot, en cas de gain.

20 gagnants seront désignés par Louis Burton, le skipper de l’IMOCA Bureau Vallée 2, au cours de la première semaine d’octobre 2019.  Louis révèlera les gagnants sur le village départ de la Transat Jacques Vabre durant la seconde quinzaine d’octobre. Les dessins lauréats seront plastifiés et embarqueront avec Louis Burton et son co-skipper (Davy Beaudart) sur l’IMOCA Bureau vallée 2, pour la course et la grande traversée entre Le Havre et Salvador de Bahia. Les vainqueurs seront informés par mail au plus tard le 1er novembre.

Bandeau Louis bateau kit

Les 20 lauréats gagneront un bon d’achat d’une valeur de 100 €, à dépenser dans le magasin Bureau Vallée qu’ils auront préalablement indiqué. Le bon d’achat portera exclusivement sur les produits des co-partenaires du projet Voile de Louis Burton : APLI agipa, BIC, Exacompta, Fellowes et Quo Vadis. Chaque bon d’achat pourra être récupéré en magasin à partir du 15 novembre 2019.

POUR CONSULTER L’INTEGRALITE DU REGLEMENT DU JEU CONCOURS DE DESSIN 2019 POUR LES MOINS DE 18 ANS : DESSINE LE BATEAU DU FUTUR

http://louisburton.bureau-vallee.fr/?p=4664

 

Share this: